26 septembre 2010 13:30
Argentré Us2
Soulagé par la mi-temps, un but à la Messi!!!
But de renard des surfaces
Frappe croisée du gauche
Et encore un but de plus Gros!!
13:30 - 26 septembre 2010

2eme match de championnat contre Argentré, que l'on attaquait méfiant car ils avaient gagné leur 1er match 16 à 1, et que les U19 n'étaient plus dans mon effectif.

Mais en fait, c'est un match que l'on adominé de bout en bout, en ratant un grand nombre d'occasions en première mi-temps ( comme tous les dimanche...), mais à force d'abnégation, la différence a été faite sur la deuxième mi-temps.

C'est tout d'abord FX, victime à la mi-temps de la gastro du samedi soir, mais soulagé par ce poids en moins, qui marqua le premier but après avoir dribblé toute la défense d'Argentré. Dans la foulée, 2eme but de Moi-même, suite à une mésentente entre les défenseurs et le gardien, ce qui me permit de me rattraper du 1 contre 1 loupé en première mi-temps.

Par la suite, on put dérouler notre jeu, avec notament quelques très bonnes phases de jeu à terre, et c'est logiquement que nos attaquants Cheb et Gros inscrivent eux aussi chacun leur but.

Nous voici en tête avec Montigné et Bonchamps, donc pourtvu que ca dure le plus longtemps possible, mais nous sommes rassurées par le retour de certains joueurs.

Félicitation à tous, avec une mention Très Bien aux défenseurs, et gardons la même envie et le très bon état d'esprit et tout devrait bien se passer.

Merci à Babar d'avoirt joué dans les buts, et à Freddy et Denis pour l'arbitrage.

? ? ? ? ? ?

Equipe C