28 mai 2011 14:00
Meslay Du Maine 2
14:00 - 28 mai 2011

La saison se termine. L'équipe, confrontée aux absences toute la saison, a encore une fois fait appel aux bonnes volontés de camarades, merci à Pierre et Florent de nous avoir épaulé cette après midi pour que nous soyons juste le nombre.

Face à une équipe de Meslay bien organisé, et d'un gabarit nettement au dessus du notre, la décision est intervenue en seconde mi temps. Mené de bout en bout, les locaux ont repoussé longtemps l'échéance et eurent même à deux reprises la possiblité d'ouvrir le score.

C'est cependant sur une balle mal repoussée, que Mael, malgré un plongeon sur sa droite, voyait la frappe puissante de loin atterir dans ses filets. Ce type d'action allait se repeter puisque ce n'est que sur frappe lontaine que nos visiteurs devaient tromper le portier local.

3-1 à la mi temps, rien n'était perdu. D'autant que la prestation de l'équipe restait très encourageante. Du mouvement, du jeu, des passes, des débordements. Mais moins de réussite que nos adversaires.

De retour de la pause, le jeu s'équilibrait à nouveau. Sur une série de corners, tirés de bonne manière par Florian, Thomas allait coupé la trajectoire d'une balle plat du pied au milieu de tous les défenseurs.

Cette réduction aurait du nous apporter l'énergie necessaire pour retablir la situation mais au lieu de cela, nous perdions pied le dernier quart d'heure. Nos visiteurs nous repoussaient vers nos buts et trouvaient encore à trois reprises le cadre.

Sur le match, une première mi temps très statisfaisante au niveau du jeu.
La seconde laisse quelques regrets surtout au niveau de la motivation de certains enfants.

Dommage pour l'ensemble du groupe.

P P G G G ?

U13-B - PHASE 2