Bazougers Fc
5 février 2011 14:00
  • Fort
14:00 - 5 février 2011

C'est sous un vent glacial que nous avons entamé ce match face à nos homologues de Bazougers. Les locaux profitaient largement de leur position favorable par rapport à ce vent mais également de la récupération systématique des ballons par le milieu de terrain jaune et noir.
Malgré tout la défense restait solide, et Pierre couvrait sa ligne, interdisant à plusieurs reprises aux attaquants de s'approcher des cages tenues par Nino.
C'est sur une phase confuse dans l'axe qu'un ballon ressortait pourtant pour nos adversaires qui ne se privait pas pour ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, c'est à peu près la même situation qui se reproduisait. Nino s'avançait pour fermer les angles, et la frappe de l'attaquant venait heurter la transversale.
Nous nous acheminions vers la mi-temps, les locaux nous acculant toujours dans notre moitié de terrain. Mael offre alors un ballon pleine axe qui ne trouve pas de rouge preneur mais un attaquant bazougeens qui aggravera le score juste avant la pause.
Ce score refletait la domination adverse mais surtout faisait apparaitre notre carence à l'attaque.

La seconde mitemps se revelait tout autre, comme si le fait d'etre à notre tour poussé par ce vent portant allégeait nos courses. C'est ainsi que nous nous installions à notre tour dans le camps adverse pour la très grande majorité de ces trente minutes. Les efforts allaient finir par payer. Par Louison sur phase de jeu, puis Thomas sur coup de pied arreté.

Les locaux ne faisaient que de rares tentatives mais le ballon revenait vite dans leur zone.
C'et pourtant sur une attaque dans les toutes dernières minutes que notre défense se faisait déborder laissant filer le gain du match.

En conclusion, une première mi-temps laissant quelques regrets. Peu d'erreurs de défense, une bonne solidarité dans les moments compliqués. Reste maintenant à bonifier ces ballons que nous récupérons, pour les porter dans le camp opposé.

Mais le vent ne nous a bien réfrigéré.

P G G G ? P

U13-B - PHASE 2