25 septembre 2010 15:30
Ent. Renazé
15:30 - 25 septembre 2010

Un petit résumé du match

1ére mi-temps dominé par Renazé qui logiquement a ouvert le score à la 10ème minute sur corner. Sur ce coup, le buteur n'a pas été gêné par notre défense pour marquer de la tête. Pourtant, Yo avait mis cet exercice auprogramme de la semaine. A revoir car la leçon n'a pas été apprise...

La seconde mi-temps a démarré avec de bien meilleures intentions dans le jeu avec un repositionnement fructueux d'Arnaud dans l'axe. A la 50ème minute, sur une lumineuse passe de Martin B, Arthur a déboulé pour inscrire un superbe but de 20 m.

Nicolas annihilait toutes les attaques adverses jusqu'à épuisement. Lles renazéens ont profité des 5 minutes de repos de Nicolas pour reprendre l'avantage à la 68ème minute.

Le score en restera là.

Il faut retenir de ce match la 2ème mi-temps durant laquelle nous produit du jeu et mis en difficulté le leader du groupe. C'est de bon augure pour la suite du championnat.

A noter également les arrêts déterminants de Romain dans les buts, y compris le pénalty.

Prochain match : le 9 octobre

N G ? G P G