Chateau Gontier Anc 2
7 mai 2011 15:30
15:30 - 7 mai 2011

Ce match était important pour nous car il nous permettait de mettre chateau à 4 point de nous à 2 journée de la fin. Nous avons joué sur une galette et j'avais demandé aux gars d'exploiter ce bon terrain en jouant court et au sol et en écartant sur les côtés. Au bout de 5 min, maxime trouvait déjà le chemin des filets, mais 3 minutes plus tard, on s'est pris un but que je qualifierais d'évitable si on ne s'était pas jeté naivement. Ensuite maxime à mis son deuxième but, et juste après, Romain nous sortait le grand jeu en arretant un pénaltie . 2 1 à la mi-temps. Au niveau du jeu, cette mi-temps était vraiment triste car nous sommes tombés dans le jeu de chateau à botter le ballon. Les gars ont ensuite posé le jeu et nous avons pu dérouler en gardant un peu plus celui-ci. Mavrick y allait une nouvelle fois de son but, tout comme Mathieu. Félicitation aux joueurs et continué comme cela. Objectif: terminer invaincu dans les matchs retours, ce qui est à votre portée si vous vous en donné les moyens.

N G G G G G

U15 - PHASE 2