St Pierre La Cour
12 mars 2011 15:30
15:30 - 12 mars 2011

Un match où nous sommes partis seulement à 11, donc on a du quelque peu improviser avec Mathieu. Malheuresement deux erreurs défensives et deux buts encaissés. Ensuite, nous avons pris le jeu à notre compte et nous sommes revenus à 2 1, mais on s'est pris un troisième but juste avant la mi-temps. Nous sommes revenus avec de bonnes intentions, mais toujours un manque de réussite voir de la mal chance. (exemple, une frappe qui prend le chemin des filets, mais qui est contrée par un de nos propre joueur). Ensuite, le score a évolué jusqu'à 5 1 pour St Pierre et en fin de match Martin C a marqué son deuxième but au cours de ce match. N'oubliez pas le match en coupe la semaine prochaine et pensez à aller aux entrainements si vous voulez qu'on se sorte de cette "merde", et surtout ne baissé pas les bras.

G G G G G G

U15 - PHASE 2