Laval Maghreb As
16 octobre 2010 14:00
14:00 - 16 octobre 2010

Nouvelle défaite 10 à 0 contre Laval Magreb.

Une équipe adverse motivée imposant de suite son jeu avec des éléments sans doute plus âgés et plus aguerris.

En face des jeunes Lhuissériens certainement démotivés par les résultats précédents  qui attendent les ballons au lieu des attaquer, qui jouent trop lentement avec des passes molles, qui n'osent pas mettre franchement le pied lorsque c'est nécessaire. Oubli du marquage individuel et de la nécessité de défendre pour certains éléments offensifs.
Résultat 6 ou 7 à 0 à la mi-temps.

La mi-temps où Loïc leurs demande d'en vouloir davantage, d'aller chercher les ballons. ce qui fait qu'on s'en ramasse moins qu'en 1ère mi-temps. 3 occasions (poteau,barre transversalle) non concrétisées en notre faveur qui auraient nous pu donner du baume au coeur mais ce nétait pas notre jour de chance.

Mentions spéciales à Corentin qui a sauvé la "barraque" en défense centrale, à Margot qui s'est fort bien défendue 1.5 temps dans les buts +0.5 dans le champ.

Merci à Daniel pour le compte rendu

P P P P

U13-2