Laval Bourny As 2
11 septembre 2010 14:00
Victor
14:00 - 11 septembre 2010

L'équipe U13B a démarré la première phase de championnat par une courte défaite.
Le match avait pourtant commencé au mieux pour les rouges puisque, peu après l'entame, ils ouvraient le score. Un pressing haut permettait même quelques minutes plus tard à Victor d'effectuer une belle frappe à l'entrée de la surface lobbant le gardien adverse.
Ces bonnes dispositions se heurtaient ensuite au milieu de terrain du bourny reprenant le dessus et nous ramenant pour la deuxième partie de la première mi-temps dans notre camp. Quelques erreurs permettaient à nos adversaires de recoller à la marque, avant de prendre l'avantage au tableau d'affichage avant la pause.

Les rouges reprenaient la seconde mi-temps sur le même tempo. Les deux équipes se neutralisaient. Le match avançant, les lignes s'étiraient de plus en plus laissant aux deux équipes un milieu du terrain souvent abandonné.
Les blancs du Bourny trouvaient une nouvelle fois l'ouverture. Les dernières minutes tournaient pourtant à l'avantage des visiteurs réduisant le score sur coup franc direct, trop tard cependant pour obtenir le partage des points.

Les enfants prenaient conscience que le jeu aurait pu se dérouler différemment s'ils avaient perdu moins de ballons dans l'axe et utiliser plus les cotés. A mettre en application dès samedi prochain lors de notre rencontre contre l'US LAVAL.

Merci à Victor, Enzo et Pierre (U11) qui nous ont accompagnés cet après-midi

Composition Mael / Pierre L / Louison / Tanguy / Marc / Victor / Enzo / Pierre B / Alexandre / Florian

Transport Eric et Yves

P P P P