Parne Sur Roc
faute de jeu
faute de jeu
09:30 - 31 octobre 2010

petite defaite aux penalties face a une equipe de premiere division qui nous a vraiment pas montré grand chose. je suis assez satisfait du match car nous mis en place tout ce que l'on avait dit dans les vestiaires.

parné est une equipe mechante n'hesitant pas a blesser volontairement les garcons, une equipe qui joue a lintox et je tiens a feliciter les gars pour ne pas avoir repliquer sur leurs nombreuses tentatives d'intimidations.

1ere mi tps . alex et rudy ont un deux contre un a  jouer . alex frappa mais le defenseur sauva sur sa ligne . hamza est lancée en profondeur mais  ne cadrait pas sa frappe. dommage car parné s'en remettait simplement sur des balles longues et nous avons ete tres peu imquietés. on aurait pu revenir au vestiaires avec l'avantage du score.

2eme mi tps. on s'est reveillés seulement au bout de 10 mn ou sur une absence parné frappa la barre. ca a eu le merite de nous booster et de reprendre le jeu en main. gael aura eu 2 frappe repousser par le gardien. on se dirigeait tranquillement vers les prolongations.

prolongations. un match plus hachés ou parne aura recoltés 6-7 cartons  ou  il y aura peu d'occasion hormis les coup de pied arretes.

penaltys. c'est de la loterie ou parné gagna le match

bilan . on a pas a rougir du tout. on a fait un gros match physiquement et mentalement face a une equipe de provocateur. des qu'on a le ballon  on n'est plus fort. avec plus de reussite sur la derniere frappe ou derniere passe le match etait a nous.

maintenant il faudra faire la meme chose face a aze dimanche prochain  garder la meme envie  et la meme intensité car il ne faut pas oublier que la priorité est le championnat.

G N G F G G

Equipe B