Saint Quentin Us
3 octobre 2010 15:00
  • Pluie
15:00 - 3 octobre 2010

on avait a coeur de passer ce tour et savions des le depart que nous allions affonter une equipe de "bucherons" ce fut le cas, lequipe adverse  mis des coups qui aurait du etre sanctionné( n'est  ce pas toufik.   entre autres)

nous avons debutés tambour battant ce match en haussant notre rythme de jeu, en circulant le ballon au maximum.  gael  perd son 1c1 , toufik aura 2 balle de 1-0 etc ..... hamza sur un jeu rapide controle et passe dans la profondeur pour toufik . le joueur adverse ecarta  toufik des mains et l'arbitre signala un penalty que gael transforma. premiere mi tps de grande qualité , les gars ont pris du plaisir ou  je n'avais pas grand chose a dire  si ce n'est un manque de lucidité dans la derniere frappe.

la deuxieme mi tps etait pas mal' un degré en dessous mais on voit une equipe qui se trouve facilement, ou l'on prend du plaisir a jouer.  ne s'enervant pas sur des eniemes fautes adverses. dans le cours du jeu , gros s'arracha sur un centre, et fini grace a un esprit conquerant en taclant ce ballon dans les buts. bien joué romain et lache pas tu seras amener a faire d'autres match. on se dirige vers la fin du match ou sur un contre, le physique un peu frele de kader fut bousculé par jeremy.  ces deux joueurs a terre   laissa le joueur adverse gagner son 1c1 avec olive( a noter le roulé boulé de kader sur cette occas', manque de physique dani alvés)

blague a part , on est dans la continuité,  on prepare nos  actions,  prend du plaisir a jouer ,commence a former un groupe qui marche dans le meme sens....................... deuxieme match sans carton)felicitation aux joueurs et  un grand merci a fx pour nous avoir fait la touche

mais attention les gars faut pas se reposer sur nos acquis 'il faut encore travailler( on se prend deux buts  en deux match sur la fin). les resultats passe par les entrainement, on a rien sans rien .

dimanche est un match tres important  pour la suite du championnat

G N G F G G

Equipe B