29 mai 2011 15:30
Forcé Us 2
15:30 - 29 mai 2011

dernier effort pour un dernier cri, voila la phrase lancé dans le vestiaire.

il etait important de gagner pour finir une saison qui fut belle.si l'on rajoute les points perdus par penalité, nous etions sur 9 match sans defaite et je voulais terniner sur une bonne note..nous commencions tres bien cette entame de match ou les forcéens etait pas mal asphycsié (il doit avoir une faute) surtout sur nos coté avec max et gael.nous avions de belle sequences mais manquions de finition, cedric sur un centre en retrait de tatane voyait son ballon au dessus de la barre. max a coté du poteau , un defenseur mettait son pied  je ne sais comment, bref nous etions dans le match.

mais bizarement, un match qui aurait se deroulé plus simplement nous nous sommes mis en difficulté, nous n'avions plus de relations entre les lignes, c'est pourquoi par moment nous attaquions a 6-7 joueurs.et sur la plupart de nos occasions , nous etions tres souvent hors jeu.

0-0 a la mi tps , de tres belle phases par moment mais trop rare.

nous reprenons la seconde mi tps par les deux bouts, nous avions des occas, sur un tres bon centre d'alex cedric rata sa reprise, sur un autre centre c'est sauvé par un defenseur.forcé allait craquer a tout moment

joss reprenait sa place sur le terrain et 2 mn plus tard, il allait marquer sur belle course et du pied droit.1-0

ensuite le jeu se deroulait plus simplement, nico allait lui aussi de son petit but, un but de renardeau, car il marqua de la cuisse voire du genou.2-0 pour clore le match jordi mettait le 3eme but.

je pense que si nous avions marquer avant, le match aurait ete plus simple, mais felicitation a tous , a nono pour la touche et a ben pour avoir ete avec moi, car ce fut une belle saison pour la b

a venir, le bilan de l'equipe b mais n'oubliez pas entrainement jusqu'au vendredi 10 juin ensuite footing

G G N G F G

Equipe B