1 mai 2011 15:30
St Christophe As
15:30 - 1 mai 2011

gros match en perspective, st christophe en temps que leader se deplacait a la maison les deuxiemes. nous avions pris 6-1 au match aller, alors que ce fut un de nos meilleurs match , .j'avais a coeur de gagner au moins contre une equipe placé devant nous, chose qu'on a pas su faire encore.

seulement au bout de 10 seconde olive gagna son duel face a l'un des meilleurs buteurs de ce groupe, et nous repliquont aussitot avec une frappe de josselin , les debat etait lancé.nous jouions plus prudemment avec un milieu a 5 en phase defensif, on les genait enormement suite a bel abbatage de la part de tony et de nico. nous avons mis un quart d'heure a rentrer dans ce match , ensuite les occasions arrivait, gael essaya de loin , jessy, aurel sur un corner. c'est sur un autre corner tiré par joss, devié par un joueur que cedric reprenait de la tete pour liberer et valider les effort collectif.

le deuxieme est magnifique , , cedric se replacait en marchant dos au gardien, a la surprise generale, le gardien voulant relancer loin a la main , mais ebloui par le petit cul du 11 lanca le ballon sur sa fesse droite, il se retourne, drible le gardien et inscrit le deuxieme but.

2-0 a la mi tps, le maitre mot etait  pas d'euphorie, on etait qu'a la moitié du chemin,

en deuxieme mi tps, nous avons eu des occasions mal exploités sur certaines phases, ou un pied du gardien sur une frappe de nico , un ballon rasant le poteau de jessy. une frappe de max, de gael. le troisieme but venait d'un penalty concedé par aurel suhard. cest joss qui s'en chargea et marqua , but qui lui fit du bien apres 8 mois sans avoir marqué.

nous avons fini avec des crampes,personne n'a triché, nous avons mis tous les consignes en places, nous avons tres bien joué en zone , nous avons ete fort dans nos tetes et cette equipe a montré beaucoup de caracteres , j'ai aimé ce match et cette equipe

bravo a tous

on a montré des belles valeurs , mentalement que collectivement

G G N F G G