10 avril 2011 15:30
Villiers Charlemagne Us
Pelouse naturelle
15:30 - 10 avril 2011

apres 15 jours d'interuption , le championnat reprennait ses droits. match contre villiers classé 5eme, une equipe qui nous avait beaucoup posé de probleme a l'aller.

j'ai voulu essayé de jouer en 3-4-3, un schema pas evident a mettre en place, mais avec la qualité des gars, çà me faisait pas trop peur.nous etions tres bien rentré dans ce match, ou pendant 15 mn villiers me voyait pas trop le ballon.nous etions bien en place.

sur une action bien construite, davy centra pour mika qui de la tete trompa le gardien,1-0 merité

a ce moment la ,nous avons fait de belle phases mais trop peu, nous respections moins les lignes, ou par moment j'avais 6 attaquants et derriere nous jouions des un contre un.mais c'est sur une belle  frappe de nico des 20 metres qui loba le gardien et du PIED GAUCHE. 2-0 a la mi tps

nous menions 2-0 a la mi tps, mais mon nouveau shema n'etait pas trop concluant sauf sur le plan comptable. je decidait donc de passer en 4-4-2 classique.nous avions le score, c'etait a nous de faire courir ce ballon.5mn aapres le coup d'envoi, joss sur corner delivra une passe pour une tete de......micka. 3-0. nous avons eu plusieurs occas ou nous aurions pu faire mieux mais c'est villiers qui reviendra au score sur penalty.

enfin sur un deboulement de bastien, toufik coupa au premier pour lui aussi  marquer

bilan : une belle victoire avec de jolis buts sur de beau mouvement. nous menions sur un nouveau shema mais je pense que l'on a pas jouer a cent pour cent. nous aurions pu en marquer d'autres. mais c'est pas grave, vous les marquerez la semaine prochaine.

n'oubliez pas les entrainements , toujours important, nous allons a st jean et ensuite nous rencontrons st christophe

G N G F G G

Equipe B