Montsurs Uscp
13 février 2011 15:30
faute de jeu
15:30 - 13 février 2011

match a montsurs, qui ce devait d'etre tres important pour le haut de tableau. ce fut tout autre, le match etait a l'image du temps, pas beau.

nous avons joué avec eux pendant un quart d'heure,et seulement au bout de 8 mn nous etions deja mené 2-0.la premiere mi tps etait amorphe, montsurs ont joué avec leur qualités c'est a dire du jeu en l'air et nous avons fait peu d'effort pôur avoir cette possession du ballon.nous n'avons eu aucune frappe en 45 mn si ce n'est une frappe de jessy mais contré par un defenseur.

j'aurais bien aimé voir le nombre de faute car le jeu etait coupé sans arret

note positif: une reaction en deuxieme mi tps ou nous avions plus souvent le ballon, mais souvent stoppé par une faute de jeu.

c'est dommage car on est passé a coté d'un match tres important alors que st christophe a fait match nul. j'attends une reaction dimanche prochain car on a perdu  un peu d'envie et surtout de jeu.je pense qu'on a plus grand chose a jouer donc a nous de garder cette 3eme place et de ce faire plaisir sur le terrain

G N G F G G

Equipe B