30 janvier 2011 15:00
St Berthevin Us 3
Carton jaune
faute de jeu ( une defense d'attaquant)
15:00 - 30 janvier 2011

on avait a coeur de gagner ce match pour ne pas etre distancer du duo de tete st christophe et montsurs.

j'avais mis l'accent sur l'efficacité devant le but pour se mettre a l'abri, chose qui  pourrait nous faire du bien. (la semaine passée, nous gagnions 1-0 a villiers alors que en premiere mi tps nous aurions du en marqué 3-4)

ce match contre st bert  etait une belle affiche entre deux equipes pratiquant un joli football. nous commencions tres fort l'entame de match, avec beaucoup d'impact physique au milieu et avions la possesion de balle. les premieres grosses occasions arriverent logiquement.davy par deux fois, gael, toufik butait sur un bon gardien

a dix minutes de la mi tps, on laissa retomber le ballon et pris de vitesse,nous faisions fautes dans la surface , cela amena un penalty qu'olive toucha mais pas assez.

1-0 a la mi tps tres demerité, sur le contenu du jeu car st berth, bizarrement,n'arrivait pas trop a   aligné 3 passes d'affilé .

l'entame de la deuxieme mi tps ne fut pas trop bonne, et au bout d'un quart d'heure gael sur un beau centre de yoann trouva le petit filet. ca a eu le merite de reveiller les gars car ensuite luc trouva le poteau. ce n'est qu'a 15 mn de la fin qu'on egalisa par gael sur un raid solitaire  et a 5 mn de la fin, coté gauche  micka changea d'aile aidé par yoann  on a pu trouvé gael pour prendre l'avantage.

ce fut une victoire a l'arraché  mais merité

bilan positif.     on a rien laché, joué jusqu'au bout sans se decouragé, sans ralé une fois de plus. on a par moment joué un beau football se creeant de belles occasions

bilan negatif: on doit arreter de faire peur, etre plus lucide sur le dernier geste, etre present dans les duels aeriens afin d'eviter une bonne relance. on se doit de produire  du  jeu un match complet et non pas 50 mn pour se laisser endormir ou se mettre a niveau de l'adversaire.

la quinzaine  qui arrive est tres importante, un certain st christophe - montsurs est au programme et nous allons a montsurs la semaine suivante. nous devons etre tous pret et prendre concsience des match pour n'avoir aucun regret et rendre la saison encore plus exitante

pour finir bravo aux  joueurs  pour cette belle victoire collective

G N G F G G

Equipe B