Villiers Charlemagne Us
16 janvier 2011 15:00
15:00 - 16 janvier 2011

enfin un match, c'est apres deux mois sans match que nous partons defier villiers charlemagne.

avant de rentrer sur le terrain, les gars ont eu droit a une piqure de rappel concernant ce qui s'est passé avant cette treve. j'ai mis l'accent sur le fait que si l'on "gueule" pas on reste dans le match et l'on produit un beau football.

(hormis le premier  match de montsurs qui s'est mal passé, je n'ai rien a dire sur le comportement des gars. a ne pas relacher mais on s'apercoit que en se taisant, les resultats  sont la)

hier les gars se sentait concerné des le debut du match, c'est pour ca que les premieres occasions etait pour nous. nous devellopions un jeu a deux trois touches tout en mouvement. nous avons manqué de justesse sur  la dernieres passes  ou frappes qui aurait pu nous mettre a l'abri.

0-0 a la mi tps, un score mal payé car villiers etait dangereux uniquement sur corners et nous avons eu 3- 4  occasions franches qui aurait pu nous mettre a l'abri.

seul point negatif de ce match l'entame de la deuxieme mi tps ou nous avons mis 10 mn avant de se reprendre. encore et encore des occasions, mais cest a la 70eme sur touche cote gauche , nico a eu la bonne idéé de centrer directement sur yoann. yoann des 18 metres prepara un bel enchainement controle poitrine puis demi voléé pour battre le gardien et soulager l'equipe.

nous avons eu le merite ensuite de pas tomber dans l'euphorie mais une grosse occasions pour villiers sur la fin de match aurait pu nous couter deux points. merci olive pour cette belle parade.

point positif: belle victoire avec du beau jeu - esprit d'equipe- des efforts de chacun meme de  joueurs de c - du mouvement- de la frappe -  un match de plus sans  cartons- un bon match apres deux mois sans jouer

point negatif: notre entame de deuxieme mi tps - notre manque de lucidité sur notre derniere passe ou frappe ( on doit se mettre a l'abri pour eviter les regrets)

je me repete,    l'entrainement est primordial  pour travaillé encore   ce qui nous manque et avoir plus de reussite alors a cette semaine et encore bravo

G N G F G G