21 novembre 2010 15:00
St Jean/mayenne Us
15:00 - 21 novembre 2010

nous commencons le match en 4-4-2 avec une equipe tres belle sur le papier et le retour des joueurs offensif(gael -abdoul-gigi-mickael-rudy) mais a la surprise generale nous avons ete bousculés par les adversaires. nous pouvions remercier olivier d'avoir effectué quelque beaux arret.

je pense que l'equipe a pris st jean a la legere et on aurais pu avoir des regrets si l'on etait mené a la mi -tps.

en deuxieme mi tps, nous sommes passés en 4-5-1 avec deux milieux recuperateurs et bizarrement  nous nous sommes mis a joué. au bout de 20 mn rudy parti a la limite du hors jeu gagna son duel avec  la gardien .10 mn plus tard sur une passe de rudy, alex malin sur une frappe toujours coté gauche soulagea l'equipe . enfin kader lanca gael en profondeur . 3-0 (a noter l'arret d'olivier sur un penalty a 1-0 pour nous qui aurait permis a st jean de revenir au score)

mon avis: 4pts c'est l'essentiel, on se devait de gagner c'est fait .  on a joué 25 mn sur le match  on marque 3 buts comme contre les ptt. il y a pas de mystere, quand on joue simple et juste on montre un visage  plus conquerant .la semaine prochaine,  on joue un match tres important dans l'optique de notre objectif. a nous d'etre pret dés le coup de sifflet  et pas a la 45eme sous peine d'etre mis a l'amende.

ceci dit, on a pas joué la semaine derniere, d'autres depuis 15 jours. il arrive dans une saison de  rater des matchs(quand on les gagnes cest mieux quand  meme) .

maintenant a nous, de pas reproduire la meme chose

G N G F G G

Equipe B