Laval Bourny As
16 octobre 2010 14:00
14:00 - 16 octobre 2010

Les samedis se suivent et ne se ressemblent pas pour les U13 A. Contrairement au samedi précédent où l'équipe s'était écroulée en 2ème mi-temps, cette fois, les enfants se sont réellement mis à jouer au bout de 30 minutes. La 1ère mi-temps était décevante avec des enfants qui n'avaient pas envie de jouer ou de façon désordonnée ; bilan : 5-1 à la pause pour le Bourny.

En 2ème mi-temps, après une forte explication pendant la pause, les enfants se sont mis à jouer comme ils savent parfois le faire avec beaucoup d'envie et de motivation ; bilan : 5-4 en fin de match en incluant un penalty raté pour l'Huisserie. Ainsi, nous finissons 4ème sur 6 équipes de cette 1ère phase. Nous restons logiquement en 1ère division.

Vivement les matchs où les enfants auront envie de jouer du début à la fin !

G G P P