Tournoi interne de l asl Huisserie football

10 janvier 2018 - 00:37

Lundi soir se tenait à l Huisserie le 2 ème tournoi interne entres membres du bureau, éducateurs, entraîneurs,tout les bénévoles et sponsors qui oeuvrent toutes l année pour le bon déroulement de la saison de l école de foot aux vétérans.

Un super moment de convivialité et de partages.

Ou l' on a pu voir 4 équipes composés de légendes, de joueurs d expérience et de pépites mélangé après un tirage au sort s affronter.

Et c est le Pérou de riquet#élu meilleur gardien de la compétition qui a gagné contre la France la finale, en prolongation 4 à 3 au but en or. but victorieux d aurel Courtin. Qui a répondu au triplé de Ben Haudouin#meilleur buteur du tournoi et plus beau but d après Alain.

La petite finale à vu l Australie battre le Danemark 1 à 0.

Mais tout cela à fini par le principal une petite collation tous ensemble #il n 'y a plus de rosé.

Merci à tous et allez l asl.