Inauguration de la plaque commémorative Guy MOULINET

5 décembre 2015 - 10:28

Samedi 28 novembre s'est déroulée au stade municipal des rosiers l'inauguration de la plaque dédiée à Guy Moulinet par son épouse Cécile, en présence de sa famille, des membres du Club et de la municipalité représentée par le maire Jean Marc bouhours (et ancien joueur du club) et l'adjoint aux sports Emmanuel Hamon. Philippe Tissier a rappelé la volonté du club d'honorer la mémoire de Guy, et Jean Marc a souligné les valeurs d'exemple qu'il représentait. Ce moment s'est poursuivi autour du verre de l'amitié dans la salle convivialité ou une plaque jumelle a été positionnée sous la photo de Guy, qui veille sur nous, complice et bienveillant.