Les U9 second du trophée Crédit Mutuel U9

18 avril 2015 - 14:18

Nos jeunes U9 ont participé au du trophée Crédit Mutuel U9 et ont terminé second derrière le club organisateur.

mercredi après-midi avait lieu le trophée Crédit Mutuel U9 organisé par le stade lavallois.

Il y avait 75 équipes venues de toute la mayenne.

L'après-midi était composé de petits matchs, différents ateliers ainsi qu'un quizz Football.

Et bien si l'on regarde l'article Ouest-France de ce matin, notre équipe termine 2 ème de ce tournoi, derrière le stade Lavallois s'il vous plait !!!!

Tous les enfants présents ce jour sont invités a le Basser le vendredi 24 prochain contre le Gazelec Ajaccio.

La remise du trophée au vainqueur se fera a la mi-temps du match, seront nous invités a descendre sur la pelouse, nous verrons!!!

Nous avons de l'avenir avec tous nos jeunes!!!!

Bon w-e a tous

Eric