Match U15

14 mars 2015 - 18:13

C'était le premier AHUILLE /L'HUISSERIE du week-end, 1 /0 pour Ahuillé aux séniors d'égaliser demain !!!!!!!!!!!

Après le match de mercredi en coupe victoire 3/1 on entamait un troisième match en une semaine, je ne sais pas si on avait les jambes lourdes mais on a chuté 4 à 0.

Le score est très sévère il y avait 2/0 à la mi-temps et pourtant on a eu la possession du ballon on a fait plus de jeux que nos adversaires mais devant on ne plante pas, on n'a pas pour le moment le gars qui fait la différence comme eux peuvent avoir. En deuxième on essaie il y a des mouvements intéressants mais on se fait punir en contre dans les cinq dernières minutes. Dommage, je n'ai pas grand chose à reprocher aux jeunes si ce n'est l'engagement de 1 ou 2 mais beaucoup s'appliquent font ce qu'ils peuvent à l'image d'un Quentin, d'un Manu.

On paraît parfois trop gentils trop naïfs.

Ah si j'oubliais je ne félicite pas les 2 joueurs nommés pour nettoyer  les vestiaires, j'ai donc déjà les noms des deux prochains.....

Allez à samedi prochain et bonne chance aux séniors demain.

Michel