Match U15

7 mars 2015 - 19:18

Après la raclée de la semaine dernière, nous prenions le chemin de Bonchamp. 11 joueurs seulement étaient présents cependant nous avions de quoi aligner une équipe assez équilibrée. Après avoir essayé d'expliquer à chacun son rôle sur le terrain en 4/2//3/1 les jeunes commençaient correctement le match rien à voir avec la semaine dernière. Maxence d'une magnifique frappe ouvrait le score puis doublait la mise sur pénalty. 2/0 à la mi-temps, on demandait aux jeunes d'être attentifs sur les 10 premières minutes de la deuxième car Bonchamp allait sûrement pousser. Bravo les jeunes 10 minutes et 2 nouveaux buts pour nous par Alex et Paco, le match était plié.

Ensuite Bonchamp réduisait le score 4/1 avant qu'Arthur qui avait laissé sa place dans les buts à Louison ne clôture la marque donc victoire 5/1 avec des jeunes à l'écoute c'est bien et encourageant.

Maintenant tactiquement dans les placements les replacements que de progrès on peut faire surtout au milieu je ne citerai personne...Physiquement on sent bien aussi que l'on est juste, juste j'espère que le fait d'enchaîner les matchs va nous faire du bien.

Mention bien à Manu notre capitaine exemplaire qui place ses copains et intervient pratiquement toujours à bon escient, à Maxence qui progresse et j'ai aussi aimé Théo qui s'arrache il était cuit physiquement et il est allé au bout de lui-même offrant à Arthur le 5ème but, lui il devrait bien dormir cette nuit...

Rendez-vous mercredi prochain à 15h50 parking de la Villa départ 16h pour le match contre l'Ancienne de Château-Gontier.

Michel