MATCH U15 + remarques aux séniors

28 février 2015 - 19:07

Pour les jeunes c'était la reprise sur herbe pas de match depuis début décembre.

Cela explique peut-être notre première mi-temps catastrophique 5/0 pour nos adversaires. Rien de positif chez nous à oublier. Evidemment à la mi-temps avec Yves ça grogne enfin ça essaie de remotiver les troupes de leur expliquer que le foot c'est d'abord un duel à gagner contre son adversaire et que là on n'y est pas mais pas du tout.

Objectif gagner la deuxième mi-temps on se raccroche à ce que l'on peut.... Et les gars vont se ressaisir au moins pendant les 25 premières minutes en réussissant à faire un peu de jeu quelques belles phases mais surtout beaucoup plus hargneux dans les duels, une autre volonté on marque 2 buts puis dans les 15 dernières on s'écroule un peu physiquement. Résultat final 8/2 pour le Bourny.

Bilan il va falloir s'entraîner, bosser physiquement, techniquement il y a des choses mais sans un minimum de condition physique on n'y arrivera pas.

Les conditions de jeu n'étaient pas facile afin de préserver les terrains  pour les séniors on a joué à la Villa

Les vétérans joueront également demain à la Villa .

On essaie à chaque fois  le samedi de nettoyer les vestiaires correctement pour les séniors le dimanche, on attend donc la même chose de votre part. Là c'est le vice-président qui parle on a trouvé 3 poubelles pleines à ras-bord de bouteilles en verre on passait à côté des poubelles les bouteilles tombaient parterre tellement elles étaient pleines, résultat avec Philippe on a été les vider dans les conteneurs je croyais que vous deviez vous en charger ????

Michel