7 décembre 2014 à 15:09

VICTOIRE DES U15

Bon il était temps après plusieurs défaites les gars se sont repris avec une victoire contre l'entente Quelaines/Simplé/Marigné 5/0.

Mais même si le score est large cela n'a pas été si facile il n'y avait que 1/0 à la mi-temps. On commence à avoir une équipe qui se met en place avec une ligne 4 derrière qui se dégage depuis plusieurs matchs avec Lucas/Hugo/Manu et Kelian mais nous avons un nouveau problème on n'a plus de goal cela va obliger les autres joueurs à se dévouer pour aller dans les buts alors ça plus le fait d'être obligé de mettre deux joueurs un par mi-temps juge de touche ne va pas aider... c'est un casse-tête pour les coachs...

Pour revenir au match on a joué en 4/4/2 avec un milieu en losange avec Paco en 6, Louison et Quentin(puis Maxence ) sur les côtés et Léandre en 10 mais aussi en 6, en 8 il a un volume de jeu impressionnant, Ilario et Alex étant devant. On s'est crée pas mal d'occasions en première mais on en rate trop et on n'est jamais à l'abri d'un contre Yo une piste d'entraînement le face à face avec le gardien et au passage les touches, l'arbitre a été sympa on ne sait pas faire de touche !!!!!

Ensuite en deuxième dès que l'on a marqué le deuxième c'était plus facile on a aussi mieux joué on prenant plus le temps de poser le jeu de construire retenons ces phases-là il faut s'appuyer la-dessus pour les prochains matchs.

Il y a donc du mieux mais cela reste très fragile en face l'équipe était assez faible on aura un match samedi prochain contre St Berthevin qui sera beaucoup plus difficile on verra si on a progressé.

D'ici-là bossez bien à l'entraînement et à samedi.