U15 VICTOIRE A St BERTHEVIN

18 octobre 2014 - 18:18

C'est sous un temps estival que l'on se déplaçait à St BERTHEVIN, un bon terrain en plus il y avait tout pour se faire plaisir.

Nous étions 12 et au passage un petit salut à Alex (fracture poignet) qui va nous manquer quelques semaines dommage il était sur 7 buts en 3 matchs pas mal allez courage à toi et à bientôt...

On commençait le match enfin je ne sais même pas si on a commencé le match tellement c'était catastrophique en première, pas de jambes, pas d'envie je n'en dis pas plus. Résultat St BERT ouvre le score on a juste le mérite d'égaliser sur un pénalty de Maxence après une jolie phase bien trop rare. Les gars n'y sont vraiment pas.

Mi-temps 1/1 et beaucoup de frustrations à la mi-temps on change d'organisation, ça grogne un peu dans les vestiaires avec Yves on essaie de trouver des solutions Kélian est positionné en avant centre et cela va apporter de la profondeur, Hugo,Manu, Louison, Pierre, Léandre entre autres vont retrouver un peu leur football et ça change tout. On a passé la deuxième mi-temps dans leur camp et sans un bon gardien et quelques phases mal négociées de notre part le score aurait pu être plus lourd. On en met 2 un de Léandre et un autre de Paco (je te préfère buteur que ...... tu comprendras) .

Deuxième mi-temps donc rassurante il va falloir démarrer les matchs à 15h30 et non à 16h30 surtout le prochain...

D'ici là bonnes vacances à tous reposez-vous bien.

 

Michel

Commentaires