U15 VICTOIRE 7/0

4 octobre 2014 - 18:48

Belle victoire des U15 contre l'équipe féminine de Mayenne 7 à 0.

Après avoir  essayé le 4/2/3/1, le 4/1/4/1, nous avons essayé aujourd'hui le 4/4/2 suite à l'absence de quelques joueurs mais je crois que le 4/1/4/1 devrait assez bien correspondre à notre effectif, j'ai un manque d'attaquants et trop de latéraux mais on fera avec.

Je demandais aux jeunes d'être attentifs au début de match ce qu'ils ont très bien fait avec une ouverture du score par Alex très rapide. Ensuite les buts se sont enchaînés 5/0 à la mi-temps on a alterné de belles séquences de jeu et du moins bon. La construction en partant de derrière commence gentiment à se mettre en place, le travail sans ballon est encore insuffisant mais certains commencent à sentir le truc et à faire les efforts.

En deuxième on n'a moins bien joué mais c'est vrai que nos adversaires ne nous ont pas aidé elles étaient 9 derrière et que les conditions climatiques n'étaient pas faciles et nous on butait sur ce mur, enfin un petit mur...

On n'a pu en mettre deux de plus bilan 7 buts 5 d'Alex un de Louison et un d'Ilario.

Pour Yo un point à travailler d'urgence le jeu de tête je ne sais pas si on a fait une tête du match ??????

Voilà rendez-vous samedi prochain pour un tout autre match.

Michel