SENIOR U18 SUPPORTER

22 octobre 2013 - 21:10

SENIOR U18 SUPPORTER

Ces derniers jours on parle du club de l’Huisserie dans les journaux et pas en bien et à juste titre.

Nous devrions nous tenir à carreaux car ce n’est pas le moment d’en rajouter et pourtant voici un petit aperçu du dernier week-end de foot à l’Huisserie.

 

Samedi dernier lors du match des U18 des séniors du club et ex du club ont trouvé malin d’invectiver un joueur de l’équipe d’en face et la sortie des joueurs à la fin du match a été houleuse on a d’ailleurs dû avec Cédric intervenir pour éviter je ne sais quoi ??? Les dirigeants adverses nous disant que c’était lamentable d’avoir des « supporters » qui agissaient ainsi avec des jeunes joueurs, je sais on dira que c’est les autres qui ont commencé …… mais bon les faits sont là.

 

Le lendemain dimanche, lors du match des séniors B ça recommence, l’arbitre exclut un spectateur de l’enceinte de foot qui  tenait des propos déplacés.

 

Le soir apéro on apprend qu’un sénior de la A a cassé l’abri où s’assoient  les joueurs et les coachs lors du match à Ahuillé, on prend 5 jaunes et on attend la facture.

 

Où va-t-on aller ? On aura droit à quoi dans les prochains matchs ??????

Les arbitres nous ont sûrement dans le collimateur ce n’est vraiment pas la peine d’en rajouter. Je ne parle même pas du coût des cartons pour le club…

 

Moi je suis un juste un bénévole mais qui commence à fatiguer et je ne suis pas le seul car on peut rajouter depuis le début de l’année les licences impayées, un U18 qui insulte l’arbitre et qui prend 3 matchs de suspension, des joueurs qui arrivent au match (quand ils arrivent) dans un état physique …je n’en dirai  pas plus…

 

Le foot doit rester un plaisir, en plus les résultats du club sont excellents pour le moment ,  l’école de foot va récupérer son Label, alors essayons de donner une meilleure image de notre club à travers nos comportements….

 

C’est juste un  constat…

Michel Lardeux

 

Message lu et approuvé par le président du club.

Commentaires