COUPE U18 RESUME

15 juin 2013 - 20:47

COUPE U18 RESUME

Il fallait bien s'arrêter un jour et bien ça y est notre saison est terminée avec cette défaite 4/3 contre Louverné.

Dommage il y avait la place pour aller chercher la finale, je pense que dans le jeu on était meilleur, nous marquons sur de belles actions notamment mais physiquement ils étaient plus forts. En plus on leur donne le match sur 2 grosses erreurs individuelles, c'est comme ça on gagne ensemble, on perd ensemble.

Maintenant entre l'équipe de septembre et celle d'aujourd'hui il y a eu beaucoup de progrès je ferai un bilan plus tard je tenais juste à vous remercier pour cette très belle saison votre groupe repartira en PH avec presque la même équipe, c'était l'objectif.

Moi j'ai pris beaucoup de plaisir, j'arrête pour des raisons professionnelles surtout gérer une rentrée scolaire (plus de 200 élèves) et le début d'une saison de foot ça fait beaucoup.

Je voudrais remercier les parents qui ont été présents tout au long de l'année , Dom pour toutes ces années, Youssef pour les entraînements et Jean-Marc, Mathieu les coachs de la B, c'est facile, gratifiant de coacher une A, je ne sais si comme eux j'aurais eu la motivation de suivre la B. Bravo aux jeunes de l'Huisserie qui ont évolué en B la saison n'a pas été simple mais votre comportement exemplaire.

Allez à + pour le bilan

Michel