U13 Accession à la division supérieure

3 juin 2013 - 19:21

Les U13 disputaient samedi 1er juin leur dernier match de championnat.

Les U13 disputaient samedi 1er juin leur dernier match de championnat. Leur victoire, le samedi précédent sur Meral-Cossé, leur avait permis de prendre la tête de leur groupe. L’accession en division supérieure passait par un bon résultat ce samedi face à leurs homologues des Finances.

Le groupe encadré par Alex, Stephen, Stéphane et Jérôme était au grand complet pour cette dernière sortie.

Mené à la mi-temps 1-0 par les visiteurs, les locaux se heurtaient à un gardien qui tenait ses cages inviolées malgré quelques relâchements de ballon sans conséquence.

Les rouges démarraient tambour battant la seconde période, ne connaissant que trop l’enjeu.
Victor adressait dès le coup d’envoi une frappe puissante au portier. Ils vont s’appliquer dès lors à porter le danger sur le but mais il faut attendre le milieu de la mi-temps pour voir Quentin ratisser un ballon dans l’axe et voir son shoot partir dans la lucarne droite.

Le match s’équilibrait à nouveau, quelques incursions vertes faisaient encore frissonner les spectateurs mais la défense tenait. Clément, dans et hors les buts, repoussait toujours les offensives adverses, appuyé par une défense se laissant rarement déborder.

La délivrance interviendra à 3 minutes de la fin sur une nouvelle attaque prenant son origine sur le flan gauche, Victor récupérant un ballon et logeant la balle ras poteau gauche du gardien.

Stéphen sifflera la fin non sans qu’un dernier ballon ne passe devant les cages rouges.

La photo : le groupe des U13 en compagnie de leurs encadrants et félicité par le Président P TISSIER.

Enzo, Guillaume, Clément, Lucas, Alexandre, Léandre, Hugo, Clément, Victor, Jules

Maxence, Pierre, Quentin, Kilian, Théo

Retrouvez toutes les photos de ce match dans la galerie photo du site