REPAS U15

28 avril 2013 - 14:16

Repas le samedi 4/05 à 12h pour les joueurs, parents et accompagnateurs des 2 équipes.

Bonjour à tous!

Il nous reste plus que quelques matchs (et 2 tournois) avant de clôturer cette saison. Les encadrants des deux équipes souhaitez organiser un petit moment convivial sous la forme d'un petit repas entre joueurs, parents et accompagnateurs. Nous organiserions cette petite "bouffe" samedi 4 mai à 12h, à la salle de convivialité des Rosiers. Le prix serait de 7.50 € par personne. Merci de me rendre réponse avant le mardi 30 mai pour que je puisse passer commande.

Comptant sur votre présence,

Yohann.