Les U15 participent au Challenge Crédit Mutuel

2 février 2013 - 18:38

Challenge Crédit mutuel à la Mi-temps du match Laval-Auxerre pour 8 U15 de l'entente L'Huisserie/Nuillé

8 U 15 de l'entente L'Huisserie/Nuillé ayant été les plus assidus aux entrainements depuis septembre ont participé ce vendredi soir au Challenge Crédit mutuel à la Mi-temps du match Laval-Auxerre, à l'invitation du directeur de l'agence du Crédit Mutuel d'Avesnière Mr CRETOIS.

Leurs homologues des Francs Archers leurs ont donnés la réplique.
18 tirs réussis pour nos jeunes contre 10 seulement encaissés par Antoine, gardien au pied levé de cette soirée.

Nous avons pu assisté à une rencontre aux multiples rebondissements puisque la rencontre de championnat de ligue 2 se solde par 4-5, les tangos laissant le gain du match aux visiteurs dans les 10 dernières minutes.