REPRISE U18

2 janvier 2013 - 10:32

REPRISE U18

Que vous souhaiter en ce début d'année ???
De la réussite dans vos études, certains ont de beaux diplômes à passer je crois, une bonne santé, des copines et plein de belles choses ....

Après ces fêtes bien arROSEés, je vous propose de reprendre par un foot en salle le vendredi 4 janvier de 16h à 18h, parlez-en aux copains tout le monde ne lit pas les mails.

Ensuite le programme :

-reprise des entraînements le mardi 8 janvier
- samedi 12 janvier match amical pour la A (renforcée par des joueurs de la B généralement les plus présents à l'entraînement) contre St Pierre la Cour à 15h aux Rosiers.
- lundi 14 janvier match amical contre le lycée agricole à 19h à la Villa, pour tous les joueurs une mi-temps chacun minimum.
-samedi 19 janvier si monsieur météo veut bien reprise du championnat contre la FERTE BERNARD pour la A, la B ne joue pas ce jour-là.

Michel