U19 COUPE

30 septembre 2012 - 09:02

U19 COUPE

Pour cette belle affiche de coupe Gambardella contre la DH de Bonchamp, nous présentions une équipe très jeune, seulement 4 U19 et il n'y en a pas d'autre dans le club, 5 U18 et 4 U17.

Et comme m'a dit le coach adverse on a fait plus que les embêter.

C'est facile de motiver les joueurs pour un match comme ça il fallait même plutôt les rassurer qu'autre chose et l'on débute prudemment mais on est en place. Bonchamp domine mais on ne fait pas n'importe quoi, les joueurs savent ce que je veux et ça vient. Alors oui il faut de la rigueur, il faut fournir des efforts mais le groupe avance se responsabilise et moi je prends du plaisir et je crois que vous aussi. Oh ! Je n'ai pas fini de "grogner" mais les gars sur ce match je suis fier de vous....

Bonchamp va ouvrir le score mais on égalise par Lucas sur une belle action collective. C'est première mi-temps était vraiment de belle qualité. Donc mi-temps 1/1. La deuxième sera plus dure nous ne sommes plus que 11 deux blessés et encore il y a deux autres blessés qui continuent sur le terrain pour l'EQUIPE . Bonchamp va pousser et va finir par marquer à la 83ème minute. Faut reconnaître que c'est mérité.

Voilà pour cette coupe c'est fini mais il y aura d'autres. Continuez à vous entraîner correctement je suis passé mercredi et ce que j'ai vu m'a plu il y avait du rythme, de l'engagement on joue comme on s'entraîne si physiquement vous étiez pas mal samedi, Youssef doit y être pour quelque chose.

Un point négatif cependant nos 4 blessés...

Allez à plus et si vous lisez le message avant dimanche 15h n'oubliez pas d'aller soutenir les séniors A, là aussi GROSSE AFFICHE!!!!!

 

a+

 

Michel

 

Commentaires