Challenge U15

29 mars 2012 - 15:56

"Challenge mi-temps Crédit Mutuel" pour les U15 lors du match Stade lavallois-Sedan qui aura lieu le vendredi 6 avril à 20h00.

Comme l'an passé, nous sommes invités à participer au "challenge mi-temps Crédit Mutuel" lors du match Stade lavallois-Sedan qui aura lieu le vendredi 6 avril à 20h00.

Ce challenge voit s'affronter à la mi-temps de chaque match à domicile du Stade, 2 équipes mayennaises de catégorie U15. Chaque équipe, composée de 8 joueurs, se positionne à 40 m des buts, chacune sur une moitié de terrain. Un à un, les joueurs devront aller défier le gardien adverse après avoir effectué un échange de balle avec un passeur positionné à 15 m du but. L'équipe ayant réussi le plus grand nombre de buts dans la durée impartie sera déclarée vainqueur.

Les 4 équipes ayant totalisé le meilleur total de points se retrouveront pour des demi-finales et une grande finale aura lieu à l'occasion de la dernière journée de championnat.

Alors bonne chance à Florent, Antoine, Martin, Dimitri, Valentin, Christopher, Martin et François (les 8 U15 les plus présents aux entrainements!).