Stage perfectionnement Gardiens

23 février 2012 - 19:59

Le District de Football de la Mayenne a organisé cette semaine un stage de perfectionnement pour les gardiens de but d'équipes de jeunes (de U11 à U17), séances préparées par Lionnel DUCLOZ (CTR 53) et ses animateurs.

Le District de Football de la Mayenne a organisé cette semaine un stage de perfectionnement pour les gardiens de but d'équipes de jeunes (de U11 à U17), séances préparées par Lionnel DUCLOZ (CTR 53) et ses animateurs.

Une cinquantaine d'enfants a participé les mercredi 22 et jeudi 23 février 2012, à Laval parmi lesquels Valentin (U17) et Mael (U13).

Ils ont travaillé sur 8 ateliers le mercredi et 7 ce jeudi.
Ils ont pu en outre bénéficier des conseils de Maxime Hautbois, Arnaud Balijon, Kevin Aubeneau, et stéphane Osmond (gardiens et préparateur des gadiens du Stade Lavallois).