10 décembre 2011 à 20:15

U17 ROUILLON/ASL

U17 ROUILLON / ASL

Deuxième déplacement de suite après la Ferté direction Rouillon.

Nous étions 13 au départ, nos adversaires démarrent mieux que nous ils sont plus aggressifs, donc gagnent les duels et dominent. Pourtant sur un centre de notre part (Gary ou Maxime??) un de leur joueur dévie le ballon et prend son gardien à contre-pied. 1/0 à la 15ème.

Mais sur une contre attaque de leur part même pas 5 minutes après leur attaquant trompe Val (pas encore réveillé) d'un petit petit tir croisé.  Faut bien que je critique Val un peu car par la suite il va faire un gros match !!!!

Rouillon domine légèrement le match ils ont le ballon mais ils sont sans cesse sous la menace d'une contre-attaque, c'est presque voulu ils sont plus forts que nous au milieu on doit sauter leur milieu et jouer les contre-attaque à fond. Pour cela il faut aussi que notre défense tienne et les gars se battent Tanguy se blesse au dos, Luc prend un coup doit sortir mais on est solidaire et on tient. Val sort quelques ballons très chauds, mi-temps 1/1.

Début de deuxième on est largement dominé, mais ils sont maladroits ou malchanceux comme d'habitude sans doute un peu les deux Val fait le reste bien aidé par ses défenseurs Thomas notamment et tous les gars font les efforts et nous tactiquement dès que l'on récupère on joue vite devant et sur une contre-attaque Seb en dribble trois sur le côtè revient sur le pied droit au coin des 18m et enroule lucarne. Faut bien reconnaître c'est dur pour Rouillon mais comme dit leur coach c'est ça aussi le football quand tu ne marques pas tu t'exposes. Il reste 20 minutes il pousse encore plus Nico qui a fait un gros match à la récup se blesse à la cuisse et doit sortir on finit à 11 Luc a pu reprendre.

Ca pousse mais encore une fois sur une contre-attaque Gary s'échappe, crochette le gardien au 16m celui-ci le fauche pénalty. Gary se fait justice 3/1 On aura été réaliste un peu chanceux, c'est pour les matchs où tout était contre nous.

En résumé, belle victoire, on a su jouer avec nos armes et les gars ont fait preuve d'une belle solidarité.

C'est presque dommage que la trève arrive, on commençait à être au point physiquement dans l'engagement les premières années qui découvrent la PH se mettent au niveau et un collectif se dégage avec deux trois grosses individualités, à nous de bien bosser pendant la trève on peut battre tout le monde mais aussi tout perdre.....

Prochain match amical le lundi 16 janvier contre le lycée agricole

et j'aimerais en faire un autre avant pourqoui pas les U19 de l'ASl ???

a+