U15/U17/U19Cherche jeune pour aider à l'entraînement

12 septembre 2011 - 21:35

U15/U17/U19Cherche jeune pour aider à l'entraînement

Il va être mis en place un entraînement le vendredi soir pour les U11 de 18h à 19h à partir du 23 septembre. Il sera dirigé par Hervé Blottière, il faudrait quelques jeunes U15/U17 ou U19 pour l'aider, je crois qu'être au côté d'Hervé peut aussi vous apporter beaucoup de choses.

Si cela vous intéresse merci de me contacter pour que l'on mette cela au point rapidement, même si votre présence doit être irrégulière on fera un planning.

Un mot (pour répondre aux questions de certains, de beaucoup)pour les U19, le premier match c'est samedi prochain, ce n'est pas facile de faire une équipe à cause du comportement très égoïste de quelques-uns heureusement une minorité, mais on va y arriver vous êtes maintenant 14 et on espère encore en convaincre un ou deux de plus.

a+

Michel