U17 ASL/LE BOURNY

10 septembre 2011 - 18:38

U17 ASL/LE BOURNY

Premier match de la saison et première défaite 2 à 1.

Pourtant nous avons bien débuté le match ouvrant même le score par Gary à la 10ème minute. Je n'ai  pas grand chose à reprocher aux gars on joue avec nos armes et nous sommes très limités, des joueurs jouent à des places qui ne sont pas les leurs et le font sans grogner j'ai apprécié de toute façon on aura pas le choix cette saison.

Nous menions donc 1 à 0 à la mi-temps mais en deuxième nos adversaires vont accumuler les actions et d'abord égaliser et prend l'avantage à 10 minutes de la fin. Sur l'ensemble du match c'est normal même si on peut toujours avoir des regrets.

Physiquement il va falloir bosser c'est dans ce domaine que l'on pêche et passer de 2ème division à PH il y a un fossé il va donc falloir s'accrocher, mais les gars je compte sur vous pour ce premier match il y a eu aussi de belles choses, j'espère que un ou deux U15 pourront aussi venir nous aider de temps en temps.

A lundi

Michel

Commentaires

Staff
brautino
brautino 11 septembre 2011 09:50

avec un peu plus d'entrainement, de la conservation. l'entente des anciens u 15 avec les anciens u 17 se fera tout naturellement et c'est le jeu qui en beneficera. ne lachez pas les gars

Staff
Michel COUE
Michel COUE 10 septembre 2011 19:37

Allez, courage à tous, ce n'est que le premier match. Va falloir travailler :-)