bilan equipe b

9 juin 2011 - 16:53

pour ma premiere année, ce fut vraiment un plaisir, nous sommes passé tres pres de nos objectifs. nous terminons troisieme avec 66 pts(si on rajoute notre penalité) 4eme attaque et 2eme defense juste derriere st christophe 67 et montsurs 68. autant dire que deux pts ce n'est pas grand chose sur une saison ( pour le premier match de la saison ,il y avait presque 15 licences pas faite et nous perdons 1-0, peut etre qu'avec l'equipe type , nous aurions pu accrocher des points alors pensez y pour la rentrée)voila pour le plan comptable.

pour le plan tactique, le plus souvent nous etions sur un simple 4-4-2 avec un 6 et un 10, mais il m'est arrivé de jouer en 4-5-1 ou en 4-2-3-1 contre des equipes avec du potentiel offensif. il est aussi arrivé qu'il y ait des coup de poker ou nous etions mené, alors un offensif remplacait un defensif.

nous avons fait une belle saison avec 15 victoires 2 nuls et 3 defaites, nous sommes sortis de la coupe sur penalty face a une premiere division , le tour d'avant nous bations ballé chez eux , equipe aussi de premiere division , nous aurons tres peu de cartons, 3 rouge mais qu'un seul merité et 7-8 jaunes. j'ai seulement trois match , enfin 3 non match en tete , ceux de montsurs et le retour de st jean sur mayenne, 3 match ont nous avons rien fait a part etre spectateur.

sur le plan collectif , j'avais un groupe solidaire  avec un gros mental face a leur responsabilité car nous avons ete mené a la mi tps au moins 5-6 fois et la ou nous etions fortc'est que nous egalisions  pour ensuite gagner, nous avonsaussi terminer sur 10 match sans defaite.nous avons progressé au fil des match car l'equipe changeait moins , nous nous trouvions plus et jouions au maximun sur les couloirs fort de notre vitesse , a 2-3 touche, . une grosse reussite pour la b a reediter l'année prochaine mais avec plus de presence aux entrainement . merci encore