L'Obstacle était trop haut...

20 septembre 2010 - 16:18

L’obstacle était trop haut….

Au Football, il y a des compétitions que l’on peut comparer aux courses de chevaux. C’est le cas de la Coupe de France, ou les « petits » côtoient les « gros », ou les « outsiders » rêvent d’exploit face aux « favoris ».

Dimanche 19 septembre 2010, au stade des rosiers, ce déroulait ce fameux 3ème tour de Coupe de France de Football. L’Equipe fanion recevait Bonchamp, équipe évoluant quatre divisions au dessus en CFA2.

Depuis le tirage au sort de ce tour de coupe, nombreux sont les supporters, les joueurs, les dirigeants qui avaient élaboré des scénarios, qui avaient fait des pronostics, qui rêvaient de voir leur équipe réaliser l’exploit. Au vu des résultats des deux équipes depuis le début de saison on pouvait parier que la rencontre allait être plus serrée que prévue.

C’est donc par une belle journée automnale qu’allait se dérouler cette rencontre et pour mettre les locaux dans de meilleures dispositions encore, les joueurs d’Eddy PEU se voyaient remettre par des commerçants de la commune « Le Pt’tit Vincennes » des maillots flambant neuf.

La rencontre pouvait alors commencer devant une belle affluence et durant vingt minutes le match fut très équilibrer et puis au fil des minutes l’expérience des joueurs de Bonchamp fit la différence, et sans démériter L’Huisserie voyait disparaître ses rêves d’exploit.

Sans nul doute les joueurs locaux et leur entraineur tireront des enseignements de cette rencontre et qu’ils les mettront à profit dans leur championnat ou on c’est sur ils nous réservent de belles choses. Bonne route à eux