5 septembre 2010 à 16:07

PREMIERE VICTOIRE POUR LES VETERANS

C'était aujourd'hui la rentrée pour les vétérans, premier match de championnat contre Entrammes 14 joueurs étaient présents pour ce premier rendez-vous, tous prêts à en découdre dans des conditions parfaites pour pratiquer le football.

C'était aujourd'hui la rentrée pour les vétérans, premier match de championnat contre Entrammes une bonne équipe du groupe.

14 joueurs étaient présents pour ce premier rendez-vous, tous prêts à en découdre dans des conditions parfaites pour pratiquer le football.

C'est donc motivés que les joueurs des deux équipes s'élancent au coup de sifflet d'Alain Lemonnier (merci à lui d'être présent pour l'arbitrage). La première mi-temps se joue surtout au milieu de terrain en ce début de match, les deux équipes sont bien en place jusqu'à un premier débordement de Michel qui centre dans les 18 mètres pour Jean-Marc qui voit sa reprise passer au dessus de la transversale. Çà y est le match est lancé. Le ballon circule rapidement d'un camp à l'autre sans qu'une équipe se montre plus dangereuse que l'autre. la deuxième grosse occasion est aussi au crédit de l'huisserie toujours coté droit, Yves s'échappe pour servir Manu, qui lui aussi donne une offrande dans les 18 mètres à Hervé qui voit lui aussi son tir passé au dessus de la transversale d'Entrammes. La mi-temps approche et sur un ultime corner, L'huisserie encore par l'intermédiaire d'Hervé se montre dangereux, celui ci place une tête qui frôle le poteau d'Entrammes. Fin de la première mi-temps, toujours 0-0 et sans être chauvin L'Huisserie mène au point.

la deuxième mi-temps débute avec les jambes des joueurs un peu plus lourdes, c'est la que l'on va voir si la préparation de notre équipe (2 match amicaux de hautes luttes) va payer.

Comme au début de la première mi-temps les deux équipes s'observent avec on le sent quand même une main mise sur le jeu de l'équipe d'Entrammes. Hervé en bon responsable d'équipe se dit qu'il faut vite remédier à çà, Sa rentrée en jeu va être déterminante.

En effet à peine rentré sur le terrain, Hervé demande le ballon dans les 30 mètres de l'huisserie, il est servi et commence sa chevauchée.... 1 joueur, 2 joueurs un troisième, un quatrième personne ne l'arrête, il se retrouve à 40 mètre du but d'Entrammes et là il voit le gardien adverse avancé il décide alors de frapper et il loge le ballon dans la lucarne BUUUUUT, 1-0 pour L'Huisserie, quelle action..... Bon soyons franc il y a bien 1-0 pour L'Huisserie mais l'action ne c'est pas vraiment déroulée comme çà.

Hervé a bien ouvert le score, mais c'est après une action coté droit de Michel qui déborde, pert le ballon, mais poursuit son action contre le gardien qui remet le ballon dans les pieds d'Hervé qui à 3 mètre met le ballon au fond des filets.

il reste alors 25 minutes à jouer et Entrammes accélère tandis que L'Huisserie à tendance à reculer et à pratiquer en contre. Grâce à l'abnégation défensives des joueurs et une relance parfaite, Yves se retrouve en face à face avec le gardien malheureusement il le perd, mais ce n'est que parti remise, on assiste de plus en plus à une attaque défense et il n'aurait pas été démériter pour Entrammes d'égaliser, mais sur un ultime contre Yves, une nouvelle fois se retrouve devant le gardien et BUUUT, 2-0.

Le Match se terminera sur ce score malgré une dernière occasion d'Entrammes.

Bravo à Tous et à Dimanche déjà pour la coupe contre l'ASPTT Laval.

Entrainement aussi mercredi à la villa pour ceux qui peuvent.

Philippe